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Fabrication expressPC sur mesure EXPRESS

Pays de livraisonFrance Belgique Suisse DOM-TOM

Paiement sécuriséPaiement SSL 3D Secure

Conseil d'achatConseil personnalisé

Aide client


  • Comment accéder à l'espace Mon compte ?

  • Si vous avez perdu votre mot de passe utilisez la procédure en ligne elle est automatisée et sécurisée. L'autre élément important pour se connecter c'est l'adresse email que vous avez indiquée lors de votre inscription. Si vous ne vous en souvenez plus contactez-nous.

  • Est-ce possible de modifier un ordinateur déjà payé ?

  • Oui si la commande n'est pas encore à l'usine vous pouvez prendre rendez-vous avec notre service technique en nous indiquant la plage horaire où vous voulez être rappelé. Indiquez votre nom, un numéro de téléphone fixe où vous appeler et le numéro de commande.

  • Comment utiliser un bon de réduction ?

  • Les bons de réductions sont utilisables dans le panier : en bas cliquez sur le lien pour faire apparaitre la zone où saisir votre code de réduction et cliquer sur le bouton pour valider. Le panier se recharge avec la réduction. Il n'est pas possible de cumuler plusieurs bons de réductions.

  • Comment joindre le service relation client ?

  • Vous pouvez prendre rendez-vous par formulaire en nous indiquant vos horaires préférés nous vous appelerons. Vous pouvez aussi nous joindre au :

  • Quels sont les moyens de paiement ?

  • Vous pouvez payer par carte bancaire paiement sécurisé en ligne avec notre partenaire le Crédit Lyonnais. Il est aussi possible de payer par mandat cash, par virement bancaire, par chèque, et en 3 fois sans frais. Vos achats de produits logiciels peuvent être réglés par Paypal. Pour chaque moyen de paiement les modalités sont précisées lors du choix et sur le récapitulatif de commande.

  • Quels sont les différents modes de livraison ?

  • Nous avons sélectionnés UPS comme service de transport pour sa qualité de services.
    Toutes les expéditions d'ordinateurs sont faites par ce transporteur.
    UPS prend en charge votre colis depuis notre usine jusqu'à votre domicile. Remise du colis contre signature. En cas d'absence le livreur laisse un avis de passage et vous informe de son prochain passage. Vous pouvez appeler UPS au numéro indiqué sur l'avis pour plus de précisions ou planifier un autre rendez-vous pour le prochain passage.

  • Fournissez-vous une facture en ligne ?

  • Nous fournissons une facture en ligne au format .pdf que vous pouvez récupérer dans votre espace Mon compte > Mes commandes. Avant que votre paiement soit validé et le traitement de votre commande soit lancé, il s'agit d'une facture proforma. Dès que la commande est prête à être expédiée la facture finale est disponible en ligne.

  • Comment savoir où en est ma commande ?

  • Vous pouvez suivre votre commande dans l'espace Mon compte, cliquez sur votre commande et regardez son statut :
    - Commande payée / attente transfert à l'usine
    - Commande transférée à l'usine
    - Commande en cours de fabrication
    - Commande en cours de livraison
    - Commande livrée
    Un mail vous est envoyé le jour de l'expédition.

  • J'ai choisi de payer par chèque/virement comment changer ?

  • Connectez-vous dans votre espace Mon compte et allez voir votre commande. Il y a un cadre rouge en haut à droite qui vous permet de la régler par carte bancaire.

  • Où se trouve la licence du logiciel que j'ai acheté ?

  • Connectez-vous dans votre espace Mon compte et allez voir la page téléchargements. Cliquez sur la commande, vous pouvez sur cette page télécharger votre logiciel et récupérer votre clé produit.